Brèves

Femmes leaders

4ème édition du Prix de l’I-novation pédagogique

En partenariat avec l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), et l’Institut de la Francophonie pour l’Education et la Formation (IFEF), « Apprendre & réussir » organise pour la quatrième fois le « Prix de l’I-novation pédagogique », un concours qui prime les meilleurs projets innovants en matière d’aide aux apprenants en difficulté.
4ème édition du Prix de l’I-novation pédagogique

Partage


Pour la quatrième année consécutive, le fonds de dotation Apprendre & réussir veut mettre en lumière et récompenser la créativité chez les francophones qui œuvrent à faciliter l’apprentissage chez certaines personnes présentant des difficultés particulières, que ce soit en milieu scolaire ou professionnel.

Aussi les candidats doivent-ils dûment prendre en compte les critères suivants : le caractère innovant du projet en ce qui concerne sa méthode pédagogique, ses outils que ses supports ; ensuite le projet doit être opérationnel, c’est-à-dire  avoir déjà été testé avec des retours connus et mesurables. Enfin, il doit être destiné à améliorer la performance d’apprentissage.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 06 octobre et la remise des prix est prévue pour le 20 novembre 2018.


Constant TAKOYA
Constant TAKOYA

Titulaire d’un master en relations internationales et passionné d’écriture. Depuis 2010, je suis actif sur plusieurs sites et webzines dédiés à la poésie et à l’écriture en général, et à la cause féminine. 

VOUS AIMERIEZ AUSSI

0 Commentaire(s)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Contactez nous

+41 077 914 57 61

info@togoqueens.com

Design by Creative Web
Ingénieurie web mobile Design
Communication Digitale
Quartier Adidoadin, sur le Boulevard Faure Gnassingbé

Conseils mode, beauté, bien être, cuisine, couple, culture, biographie etc.. lisez les dernières actualités des femmes togolaises qui font la fierté du Togo et de l'Afrique.


news letter