Brèves

Mode

Adut Akech, la superbe mannequin soudanaise en vogue

Elle incarne la beauté africaine dans toute sa splendeur. Agée de 18 seulement, teint noir, gracieuse silhouette, Adut Akech a réussi à se faire un nom dans le monde de la mode à l’international.
Adut Akech, la superbe mannequin soudanaise en vogue

Partage


Adut Akech est arrivé dans le milieu du mannequinat sans trop d’ambition. C’est pour le compte de sa tante, modeste styliste, qu’elle fait ses premiers pas. Lors de la Mercedes Benz Fashion Week Australia qu’elle se fait remarquer et séduit immédiatement le nouveau directeur artistique d’Yves Saint Laurent. Dès lors sa popularité va monter sans cesse, et elle va enchaîner les défilés pour les plus grands créateurs dans les plus grands évènements : Calvin Klein, Tom Ford, Burberry, Versace, Prada, etc.

Pour en arriver là la jeune soudanaise est venue de loin. Née en pleine guerre au Soudan, elle séjourna avec sa famille  dans un camp de réfugiés au Kenya, avant de trouver asile en Australie. Grace à son succès planétaire aujourd’hui, Adut Akech nourrit de nombreuses ambitions. Entrepreneuriat, humanitaire, la top model vise loin. Lorsqu’elle n’est pas sur les podiums, elle révise ses cours.


Le 10 décembre prochain se tiendra à Londres les British Fashion Awards, la cérémonie qui récompense les meilleurs mannequins de la planète. Adut Akeh est d’ores et déjà favorite


Constant TAKOYA
Constant TAKOYA

Passionné d’écriture. Depuis 2010, je suis actif sur plusieurs sites et webzines dédiés à la poésie et à l’écriture en général. La cause féminine me tient beaucoup à cœur 

VOUS AIMERIEZ AUSSI

0 Commentaire(s)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Contactez nous

+41 077 914 57 61

info@togoqueens.com

Design by Creative Web
Ingénieurie web mobile Design
Communication Digitale
Quartier Adidoadin, sur le Boulevard Faure Gnassingbé

Conseils mode, beauté, bien être, cuisine, couple, culture, biographie etc.. lisez les dernières actualités des femmes togolaises qui font la fierté du Togo et de l'Afrique.


news letter