Brèves

Beauté

Bicarbonate de sodium, un excellent désodorisant

Avez-vous du bicarbonate de soude chez vous ? Bien sûr me répondra la majorité de nos lectrices…Alors vous détenez une superbe et intarissable mine d’or…On en trouve un peu partout et il sert dans de nombreux domaines que nous nous perdrons à vouloir tous les énumérer ci-contre…
Bicarbonate de sodium, un excellent désodorisant

Partage


Mais hormis que le bicarbonate de sodium est un excellent allie en cuisine, en pâtisserie, en entretien buccal et corporel, il est super fameux en cosmétiques.
Ainsi il est à noter que ce même produit est un véritable désodorisant et anti-transpirant naturel hors pair… Il est très efficace contre les mauvaises odeurs et l’hypersudation au niveau des aisselles. Un ami de tous les jours donc ce produit naturel.

Comment et quand l’utiliser ? :
Apres juste votre sortie de douche séchez- vous timidement les aisselles parce qu’il est préférable qu’elles restent encore légèrement mouillées et humides. Prenez une belle poignée de poudre de bicarbonate de sodium que vous étalez entre les aisselles .Débarrassez- vous du surplus avec un bout sec de votre serviette de douche. Vous demeurerez frais et impeccable pour le reste de la journée!

Il est à noter que le bicarbonate dans ce cas précis agit comme un diffuseur d’odeurs et un astringent qui resserre les pores d’où son rôle de régulateur de l’hypersudation.
Essayez et vous investirez moins dans les déodorants industriels qui, ne l’oublions pas, restent quand même des produits chimiques et forcement toxiques !


Mot clés : bicarbonate de sodium
Constant TAKOYA
Constant TAKOYA

Passionné d’écriture. Depuis 2010, je suis actif sur plusieurs sites et webzines dédiés à la poésie et à l’écriture en général. La cause féminine me tient beaucoup à cœur 

VOUS AIMERIEZ AUSSI

0 Commentaire(s)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Contactez nous

+41 077 914 57 61

info@togoqueens.com

Design by Creative Web
Ingénieurie web mobile Design
Communication Digitale
Quartier Adidoadin, sur le Boulevard Faure Gnassingbé

Conseils mode, beauté, bien être, cuisine, couple, culture, biographie etc.. lisez les dernières actualités des femmes togolaises qui font la fierté du Togo et de l'Afrique.


news letter