Brèves

Beauté

Bien hydrater vos lèvres en période d'harmattan

L'harmattan est un vent Nord-Est, très chaud le jour, plus froid la nuit, très sec et le plus souvent chargé de poussières (alizé continental) d'Afrique de l'Ouest qui souffle vers le sud en provenance du Sahara et affecte le golfe de Guinée, entre la fin novembre et le milieu du mois de mars.
Bien hydrater vos lèvres en période d'harmattan

Partage


En cette période, on observe chez l'homme un craquèlement de la peau, fendillement des lèvres et dessèchement des narines. Des soins conviendraient alors pour palier cela.Chouchoutez vos lèvres. Les lèvres s'assèchent, tiraillent, se fendillent puis gercent. Il ne faut surtout pas manipuler les cellules mortes des lèvres gercées au risque de se blesser. Vous pouvez utiliser un baume à lèvres pour les protéger, une huile végétale comme l'huile d'amande douce ou le beurre de karité, ou bien de la vaseline. Les lèvres retrouvent ainsi leur souplesse et restent davantage belles.



Mot clés :

VOUS AIMERIEZ AUSSI

0 Commentaire(s)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Contactez nous

+41 077 914 57 61

info@togoqueens.com

Design by Creative Web
Ingénieurie web mobile Design
Communication Digitale
Quartier Adidoadin, sur le Boulevard Faure Gnassingbé

Conseils mode, beauté, bien être, cuisine, couple, culture, biographie etc.. lisez les dernières actualités des femmes togolaises qui font la fierté du Togo et de l'Afrique.


news letter