Brèves

Culture

Charl’Ozzo fête ses dix ans de carrière

Le chanteur togolais Charl’Ozzo fête cette année ses dix ans de carrière. Pour marquer l’évènement l’artiste a donné un grand concert ce 17 novembre 2018 au Grand Rex de Lomé. Une occasion de présenter son dernier album au public : Domenyinou.
Charl’Ozzo fête ses dix ans de carrière

Partage


Il y a dix ans Charl’Ozzo se révélait au grand public avec son premier album «  » (Ecoute en éwé). 10 ans plus tard, son succès a bien grandi, et l’artiste a muri un peu plus dans son art. Pour l’album de ses dix ans de carrière, le chanteur togolais a opéré un véritable retour aux sources. Pendant un an, il a côtoyé les couvents vaudou de son lieu de naissance ou il a beaucoup enrichi son art.  Résultat, un album aux sonorités inspiré des rythmes ewé tels que « Azerewu » « Soviwu » ou « Blekete ».

L’artiste a vraiment voulu rendre hommage au merveilleux héritage culturel que nous ont laissé nos ancêtres, mais qui n’est malheureusement pas toujours mis en valeur. D’où l’intitulé de l’album : « Domenyinou » (Héritage). Sur scène, Charl’Ozzo  a été rejoint par le roi de la musique togolaise, King Mensah, qui n’a pas manqué de saluer le talent de l’artiste.



Constant TAKOYA
Constant TAKOYA

Passionné d’écriture. Depuis 2010, je suis actif sur plusieurs sites et webzines dédiés à la poésie et à l’écriture en général. La cause féminine me tient beaucoup à cœur 

VOUS AIMERIEZ AUSSI

0 Commentaire(s)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Contactez nous

+41 077 914 57 61

info@togoqueens.com

Design by Creative Web
Ingénieurie web mobile Design
Communication Digitale
Quartier Adidoadin, sur le Boulevard Faure Gnassingbé

Conseils mode, beauté, bien être, cuisine, couple, culture, biographie etc.. lisez les dernières actualités des femmes togolaises qui font la fierté du Togo et de l'Afrique.


news letter