Brèves

Recettes

Cuisine : Le festival des grillades de Lomé bat son plein

Lomé abrite du 2 au 11 novembre 2018 la 6e édition du festival de grillades dénommé « Laméga d’or ». Un évènement qui met à l’honneur les meilleurs spécialistes de grillades du Togo. Un rendez-vous incontournable pour les amateurs de bonne chère.
Cuisine : Le festival des grillades de Lomé bat son plein

Partage


L’évènement qui se déroule à la place de loisirs de Canal Olympia a pour but de promouvoir la gastronomie togolaise de façon générale, et plus particulièrement de récompenser les meilleurs grillandins du pays. Il est organisé à cet effet divers concours dotés de prix.

En dehors des dégustations, il est également prévu plusieurs autres activités culturelles telles que des soirées musicales live, des prestations d’artistes en herbes, des spectacles d’humour et bien d’autres encore. Un spectacle riche en couleurs et en saveurs.


Constant TAKOYA
Constant TAKOYA

Passionné d’écriture. Depuis 2010, je suis actif sur plusieurs sites et webzines dédiés à la poésie et à l’écriture en général. La cause féminine me tient beaucoup à cœur 

VOUS AIMERIEZ AUSSI

0 Commentaire(s)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Contactez nous

+41 077 914 57 61

info@togoqueens.com

Design by Creative Web
Ingénieurie web mobile Design
Communication Digitale
Quartier Adidoadin, sur le Boulevard Faure Gnassingbé

Conseils mode, beauté, bien être, cuisine, couple, culture, biographie etc.. lisez les dernières actualités des femmes togolaises qui font la fierté du Togo et de l'Afrique.


news letter