Brèves

Mode

Faux-ongles pour les pieds, c’est quoi cette tendance ?

La nouvelle tendance du moment à Lomé ? Poser des faux ongles sur ses pieds ou sur ses petits doigts. Découvrons cette tendance beauté un peu particulière.
Faux-ongles pour les pieds, c’est quoi cette tendance ?

Partage


Oui, vous avez bien lu : des faux-ongles pour les ongles des pieds. Cette nouvelle tendance beauté inspire beaucoup de jeunes filles et femmes de la capitale. Sur Instagram à travers le hashtag #longtoenails, qui est déjà mentionné plus de 70.000 fois, a pour but d'afficher une pédicure parfaite, mais avec des ongles longs, voire très trop longs. Certaines en profitent pour réaliser du nail art et osent des couleurs flashy, comme sur les mains. Les adeptes adorent cette tendance et laisse libre cours à leur imagination pour customiser leurs griffes.

Si au niveau de l’esthétique, le choix d’aimer ou non les faux-ongles pour les pieds vous appartient, il faut avouer qu’elle n’est pas pratique. En effet, des ongles trop longs peuvent faire mal dans vos chaussures et ont aussi plus de chance de s’incarner, c'est-à-dire qu'il va pousser dans la chair et créer une infection.

Comment bien entretenir ses ongles de pieds ?
Ils sont deux fois plus épais que ceux des mains. Commencez par lavez vos pieds, puis séchez-les avec soin. Coupez-les en carré de préférence de façon à ce que le bord de l’ongle soit bien droit, puis limer légèrement les coins pour rendre la forme harmonieuse.

Vous pouvez maintenant nourrir vos cuticules avec de l’huile végétale ou crème. Cela va permettre à l’ongle de bien pousser. Le tour est joué !


VOUS AIMERIEZ AUSSI

0 Commentaire(s)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Contactez nous

+41 077 914 57 61

info@togoqueens.com

Design by Creative Web
Ingénieurie web mobile Design
Communication Digitale
Quartier Adidoadin, sur le Boulevard Faure Gnassingbé

Conseils mode, beauté, bien être, cuisine, couple, culture, biographie etc.. lisez les dernières actualités des femmes togolaises qui font la fierté du Togo et de l'Afrique.


news letter