Brèves

Beauté

FOCOS la première foire des cosmétiques au Togo


FOCOS la première foire des cosmétiques au Togo

Partage


La FOIRE FOCOS dans sa première Edition au Togo vous ouvre ses portes sur les terrains de l’aéroport international Eyadema du 24 Aout au 02 Septembre 2018. La FOIRE FOCOS est une foire d’exposition vente des produits cosmétiques, de packaging, d’accessoires de beauté, de parfumeries etc. Elle est organisée en vue de permettre aux entrepreneurs et parties prenantes des métiers du cosmétique et de la beauté en particulier de mettre en valeur leurs talents, leurs connaissances et leurs découvertes pour procurer des conseils de bien-être, d’hygiène et de beauté à l’endroit du public. Cette dernière aura la participation des acteurs du milieu cosmétique comme les grossistes en produits de beauté comme…. les conseillers en qualités d’hygiènes corporelles, les dermatologues et des acheteurs potentiels et autres.

Comment y participer ?

La participation à ladite foire se fait sur remplissage d’une fiche d’inscription dûment remplie disponible dans nos locaux sur le boulevard perpendiculaire à Novissi en allant vers Cerfer.
Pour tout contact et renseignement supplémentaire veillez nous contacter sur :
Tel : +228 91000206 (contact whatsapp disponible)

E-mail : focosbykandia@gmail.com


Mot clés : FOCOS
Menz ALFA
Menz ALFA

Développeur web, geek, et amoureux de littérature et de spiritualité, Togoqueens, m'offre la possibilité de partager ma plume critique sur les thèmes pouvant éveiller la conscience de la femme africaine et particulièrement togolaise.

VOUS AIMERIEZ AUSSI

0 Commentaire(s)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Contactez nous

+41 077 914 57 61

info@togoqueens.com

Design by Creative Web
Ingénieurie web mobile Design
Communication Digitale
Quartier Adidoadin, sur le Boulevard Faure Gnassingbé

Conseils mode, beauté, bien être, cuisine, couple, culture, biographie etc.. lisez les dernières actualités des femmes togolaises qui font la fierté du Togo et de l'Afrique.


news letter