Brèves

Actualités

Fortes pluies à Lomé: Le gouvernement se réjouit du bilan sans victimes.

Les pluies de ces dernières semaines sur la capitales Togolaises a causées d'innombrables dégâts mais aussi des inondations dans certains quartiers.
Fortes pluies à Lomé: Le gouvernement se réjouit du bilan sans victimes.

Partage


D'après les données des services de la météo,  plus de 92 mm de pluie sont tombés depuis le 30 septembre, soit l'équivalent en 7 jours d'un mois et demi de précipitations ‘normales’.

Si jusque là aucun décès dû à ces inondations n'a été signalé, le gouvernement a indiqué que les services de secours faisaient le maximum pour assister les sinistrés.

Ce lundi le Ministre de la Protection civile, Damehame Yark a rendu grâce à Dieu pour ce non enregistrement de victimes."La situation de Lomé n'est pas isolée, c'est toute l'Afrique de l'ouest qui connait ces pluies diluviennes et au Togo nous rendons grâce à Dieu, on a pas eu à enregistrer de victimes" a-t-il confié.

Le ministre également a exhorté la populations à respecter les mesures de sécurité divulgué par le gouvernement en ces période d'inondation.


VOUS AIMERIEZ AUSSI

0 Commentaire(s)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Contactez nous

+41 077 914 57 61

info@togoqueens.com

Design by Creative Web
Ingénieurie web mobile Design
Communication Digitale
Quartier Adidoadin, sur le Boulevard Faure Gnassingbé

Conseils mode, beauté, bien être, cuisine, couple, culture, biographie etc.. lisez les dernières actualités des femmes togolaises qui font la fierté du Togo et de l'Afrique.


news letter