Brèves

Entrepreunariat

L’Université Lomé lance un incubateur pour les startups togolaises

A l’heure où l’entrepreneuriat joue un rôle de plus en plus important dans l’insertion professionnelle des jeunes, les instructions publiques s’efforcent d’encourager les jeunes porteurs de projets. L’Université de Lomé vient à cet effet de lancer un incubateur pour les startups togolaises.
L’Université  Lomé lance un incubateur pour les startups togolaises

Partage


Cette initiative intervient dans le cadre d’un accord de coopération entre l’Université de Lomé et l’Institut des Mines Albi-Carmaux (France). Ainsi, les jeunes entrepreneurs togolais pourront bénéficier au sein de l’université d’un accompagnement technique, d’un réseau d’experts, de financements et de façon générale du soutien nécessaire pour emmener leurs projets à maturation.

Grâce à cette initiative, l’Université de Lomé s’implique davantage dans l’accompagnement des jeunes diplômés vers une insertion professionnelle réussie se basant sur l’entrepreneuriat et l’auto-emploi.


Constant TAKOYA
Constant TAKOYA

Passionné d’écriture. Depuis 2010, je suis actif sur plusieurs sites et webzines dédiés à la poésie et à l’écriture en général. La cause féminine me tient beaucoup à cœur 

VOUS AIMERIEZ AUSSI

0 Commentaire(s)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Contactez nous

+41 077 914 57 61

info@togoqueens.com

Design by Creative Web
Ingénieurie web mobile Design
Communication Digitale
Quartier Adidoadin, sur le Boulevard Faure Gnassingbé

Conseils mode, beauté, bien être, cuisine, couple, culture, biographie etc.. lisez les dernières actualités des femmes togolaises qui font la fierté du Togo et de l'Afrique.


news letter