Brèves

Culture

La 9e édition du Festival international des musiques d’Afrique : les artistes les plus influents du moment seront présents

L’Institut français de Lomé accueille cette année la 9e édition du Festival international des musiques d’Afrique (Africa Rythms). L'évènement couvre la période du 19 au 21 mai.
La 9e édition du Festival international des musiques d’Afrique : les artistes les plus influents du moment seront présents

Partage


Pour ces neuf ans de promotion de la musique africaine, divers artistes togolais, béninois et ghanéens sont attendus. Ce Festival va rassembler cette année des artistes connus du grand public. Des artistes comme King Mensah, Damawuzan, Patricia Clley, Della Hayes du Ghana et Gangbé Brass du Benin. En prélude aux festivités, Almok, l’ambassadrice de Guiness sera en concert au sein de l’Institut français le 14 mai, concert dénommé ‘‘Electronic Togoland’’.

L’édition de cette année sera riche en musique et en couleurs. Plusieurs activités sont au menu. Trois (3) grandes soirées et des concerts grand public avec des artistes nationaux et internationaux, meubleront ce festival. En dehors des spectacles, il est prévu un atelier d’échanges sur la mutuelle des artistes et journalistes du Togo pour permettre aux participants de s’informer des différents services et produits de la mutuelle qui s’inscrit dans un véritable processus de développement socio-économique et culturel.

Le Festival international des musiques d’Afrique (Africa Rythms) est initié et organisé par l’association « Akcents Croisés » et a pour but de promouvoir, de valoriser et professionnaliser la musique togolaise.


Emilie Manabe


Menz Alfa
Menz Alfa

Développeur web, geek, et amoureux de littérature et de spiritualité, Togoqueens, m'offre la possibilité de partager ma plume critique sur les thèmes pouvant éveiller la conscience de la femme africaine et particulièrement togolaise.

VOUS AIMERIEZ AUSSI

0 Commentaire(s)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Contactez nous

+41 077 914 57 61

info@togoqueens.com

Design by Creative Web
Ingénieurie web mobile Design
Communication Digitale
Quartier Adidoadin, sur le Boulevard Faure Gnassingbé

Conseils mode, beauté, bien être, cuisine, couple, culture, biographie etc.. lisez les dernières actualités des femmes togolaises qui font la fierté du Togo et de l'Afrique.


news letter