Brèves

Culture

La foire Be Co Net 2016 : Rassembler les entrepreneurs togolais autour d'un évènement

Initié par le réseau d’entrepreneurs, la première édition de la foire Be Co net a été organisée le samedi, 11 juin à Lomé au sein de l'Université ESIBA.
La foire Be Co Net 2016 : Rassembler les entrepreneurs togolais autour d'un évènement

Partage


Cette foire a rassemblé de nombreux jeunes entrepreneurs de tous les domaines.

Cette journée avait pour but de permettre aux membres du réseau Be Co Net de donner une visibilité à leur entreprise respective, d'échanger, et de partager.
Be Co Net est un réseau de plus de 120 femmes et hommes d'affaires du Togo présents dans divers domaines tel que la mode, la communication, l'hôtellerie, le tourisme, la culture... 
Be Co Net a pour mission de favoriser des échanges et opportunités entre entrepreneurs au sein de réseau panafricain. Le réseau est très actif sur les réseaux sociaux notamment sur la plateforme whatsapp où tous les jours, ses membres se connectent pour apprendre et partager leurs expériences dans l'entreprenariat.

Le magazine de la femme togolaise TogoQueens en tant que membre du réseau Be Co Net a participé à cette foire. La foire Be Co Net a été une opportunité pour le magazine de se faire aussi connaître en tant que webzine consacré à la femme togolaise. 


Mot clés :
Menz Alfa
Menz Alfa

Développeur web, geek, et amoureux de littérature et de spiritualité, Togoqueens, m'offre la possibilité de partager ma plume critique sur les thèmes pouvant éveiller la conscience de la femme africaine et particulièrement togolaise.

VOUS AIMERIEZ AUSSI

0 Commentaire(s)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Contactez nous

+41 077 914 57 61

info@togoqueens.com

Design by Creative Web
Ingénieurie web mobile Design
Communication Digitale
Quartier Adidoadin, sur le Boulevard Faure Gnassingbé

Conseils mode, beauté, bien être, cuisine, couple, culture, biographie etc.. lisez les dernières actualités des femmes togolaises qui font la fierté du Togo et de l'Afrique.


news letter