Brèves

Beauté

Le marché des produits capillaires


Le marché des produits capillaires

Partage


Les changements fréquents de coiffures aident les capillaires à se transformer en une industrie de plusieurs milliards de dollars en Afrique. L'économie est encore informelle, mais maintenant géants mondiaux comme L'Oréal et Unilever sont également impliqués. 

L’Oréal ambitionne de devenir le premier groupe de beauté en Afrique subsaharienne.


Au Nigeria, le marché de la beauté et des soins personnels pourrait atteindre 2,5 Md€ en 2017. Avec de telles ventes estimées, le Nigeria est considéré comme l’étoile montante du secteur en Afrique subsaharienne. 
Le marché de la beauté y est principalement axé sur les produits capillaires et les soins du corps. Les soins du visage et le maquillage restent encore marginaux mais avec un fort potentiel. 


Source: http://bit.ly/1ngI1CQ
Constant TAKOYA
Constant TAKOYA

Passionné d’écriture. Depuis 2010, je suis actif sur plusieurs sites et webzines dédiés à la poésie et à l’écriture en général. La cause féminine me tient beaucoup à cœur 

VOUS AIMERIEZ AUSSI

0 Commentaire(s)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Contactez nous

+41 077 914 57 61

info@togoqueens.com

Design by Creative Web
Ingénieurie web mobile Design
Communication Digitale
Quartier Adidoadin, sur le Boulevard Faure Gnassingbé

Conseils mode, beauté, bien être, cuisine, couple, culture, biographie etc.. lisez les dernières actualités des femmes togolaises qui font la fierté du Togo et de l'Afrique.


news letter