Brèves

Culture

Le nouveau Beaujolais vient de débarquer au Togo

Bonne nouvelle pour les amateurs de vin. Le vin de primeur Beaujolais nouveau vient d’arriver sur le territoire togolais le jeudi 15 novembre dernier. Une réception a été donnée à l’occasion à l’hôtel Sarakawa.
Le nouveau Beaujolais vient de débarquer au Togo

Partage


Arrivée à bord d’un Airbus d’Air France, la nouvelle cuvée du  Beaujolais nouveau a été goutée lors d’une soirée pleine de bonne humeur. C’était en présence de Sylvie Zanou, responsable commerciale d’Air France pour le Togo, mais aussi Marc Vizy, Ambassadeur de France, Guy Madjé Lorenzo, ministre de la communication et Claude LeRoy, entraîneur des éperviers du Togo.

En dépit de sa popularité (25 millions de bouteilles vendues dans le monde), le Beaujolais nouveau a connu une baisse dans ses ventes ces dernières années. Ainsi, ses ventes ont chuté de près de 62%  en 12 ans.


Constant TAKOYA
Constant TAKOYA

Passionné d’écriture. Depuis 2010, je suis actif sur plusieurs sites et webzines dédiés à la poésie et à l’écriture en général. La cause féminine me tient beaucoup à cœur 

VOUS AIMERIEZ AUSSI

0 Commentaire(s)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Contactez nous

+41 077 914 57 61

info@togoqueens.com

Design by Creative Web
Ingénieurie web mobile Design
Communication Digitale
Quartier Adidoadin, sur le Boulevard Faure Gnassingbé

Conseils mode, beauté, bien être, cuisine, couple, culture, biographie etc.. lisez les dernières actualités des femmes togolaises qui font la fierté du Togo et de l'Afrique.


news letter