Brèves

Entrepreunariat

Mercredi de l’entrepreneur, onzième édition

La onzième édition du « Mercredi de l’entrepreneur » a été célébrée ce mercredi 14 novembre à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT), sise à Lomé. Les discussions ont tourné autour du thème « méthodes et outils de planification en entreprise ».
Mercredi de l’entrepreneur, onzième édition

Partage


Organisé par l’Agence Nationale de Promotion et de Garantie de Financement des PME/PMI (ANPGF), cette rencontre vise à accompagner les entrepreneurs dans la planification et la réalisation de leurs objectifs surtout en cette période de fin d’année. Soulignant l’importance de cette rencontre, la directrice générale de l’ANPGF, Mme Naka de Souza-Gnassingé. Cette formation, a-t-elle souligné, permettra aux entrepreneurs de savoir avec précision où ils  veulent porter leur entreprise afin d’évaluer les moyens à mettre en œuvre pour atteindre leurs objectifs.

La rencontre a également été l’occasion de faire la part belle aux produits « Made in Togo », à l’instar de la boisson « Champiso ». Rappelons que les « mercredis de l’entrepreneur » sont organisés tous les deuxièmes mercredis du mois. Cette 11e édition coïncide avec la semaine mondiale de l’entrepreneuriat


Constant TAKOYA
Constant TAKOYA

Passionné d’écriture. Depuis 2010, je suis actif sur plusieurs sites et webzines dédiés à la poésie et à l’écriture en général. La cause féminine me tient beaucoup à cœur 

VOUS AIMERIEZ AUSSI

0 Commentaire(s)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Contactez nous

+41 077 914 57 61

info@togoqueens.com

Design by Creative Web
Ingénieurie web mobile Design
Communication Digitale
Quartier Adidoadin, sur le Boulevard Faure Gnassingbé

Conseils mode, beauté, bien être, cuisine, couple, culture, biographie etc.. lisez les dernières actualités des femmes togolaises qui font la fierté du Togo et de l'Afrique.


news letter