Brèves

Bien être

Petits moelleux aux pignons et au miel

Pour 16 petits moelleux – 50 g de miel liquide – 185 g de beurre – 100 g de sucre glace – 100 g d’amandes en poudre – 50 g de farine – 3 blancs d’œuf – 1 pincée de fleur de sel – 75 g de pignons de pin
Petits moelleux aux pignons et au miel

Partage


1. Dans une casserole, faites chauffer sur feu doux le beurre et le miel jusqu’à ce que le mélange prenne une belle coloration noisette.

2. Tamisez le sucre glace, la farine et la poudre d’amandes.

3. Incorporer les blancs d’œufs légèrement détendus à la fourchette au ingrédients secs. Ajoutez la préparation de miel fondu, la pincée de fleur de sel et mélangez le tout jusqu’à ce que la préparation soit bien homogène. Réservez au frais pendant 1 heure environ.

4. Répartissez la préparation dans des petits moules pas trop hauts, ajoutez les pignons de pin et enfournez dans un four préchauffé à 220° pendant 5 minutes. Réduisez la température à 180° et poursuivez la cuisson une dizaine de minutes.


Mot clés :
Constant TAKOYA
Constant TAKOYA

Titulaire d’un master en relations internationales et passionné d’écriture. Depuis 2010, je suis actif sur plusieurs sites et webzines dédiés à la poésie et à l’écriture en général, et à la cause féminine. 

VOUS AIMERIEZ AUSSI

0 Commentaire(s)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Contactez nous

+41 077 914 57 61

info@togoqueens.com

Design by Creative Web
Ingénieurie web mobile Design
Communication Digitale
Quartier Adidoadin, sur le Boulevard Faure Gnassingbé

Conseils mode, beauté, bien être, cuisine, couple, culture, biographie etc.. lisez les dernières actualités des femmes togolaises qui font la fierté du Togo et de l'Afrique.


news letter