Brèves

Beauté

Préférez les huiles végétales pour le démaquillage

Le choix d’un bon démaquillant est très important car un mauvais démaquillage peut avoir des effets désagréables pour la peau. L’industrie cosmétique propose une gamme variée de produits démaquillants. Il existe pourtant des produits naturels tout aussi efficaces à cet effet : les huiles végétales.
Préférez les huiles végétales pour le démaquillage

Partage


Il est très important de souligner qu’avant toute chose, toutes les huiles végétales ne sont pas conseillées pour le démaquillage. Certaines sont toutefois très efficaces. L’huile d’argan par exemple, est très bonne pour les peaux sèches et déshydratées. L’huile d’amande est également très efficace et surtout convenable  à tous les types de peaux.

Pour se démaquiller avec une huile végétale, il existe plusieurs méthodes. On peut utiliser du coton. Humidifier légèrement le coton avec de l’eau tiède rend le démaquillage encore plus doux. On peut également se servir d’une éponge. Ou encore plus simplement, se servir directement de ses doigts pour appliquer l’huile sur le visage. Utilisée correctement, l’huile végétale permet un démaquillage efficace qui laisse la peau en douceur.  


Constant TAKOYA
Constant TAKOYA

Passionné d’écriture. Depuis 2010, je suis actif sur plusieurs sites et webzines dédiés à la poésie et à l’écriture en général. La cause féminine me tient beaucoup à cœur 

VOUS AIMERIEZ AUSSI

0 Commentaire(s)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Contactez nous

+41 077 914 57 61

info@togoqueens.com

Design by Creative Web
Ingénieurie web mobile Design
Communication Digitale
Quartier Adidoadin, sur le Boulevard Faure Gnassingbé

Conseils mode, beauté, bien être, cuisine, couple, culture, biographie etc.. lisez les dernières actualités des femmes togolaises qui font la fierté du Togo et de l'Afrique.


news letter