Brèves

Beauté

Quelques astuces pour faire tenir son rouge à lèvres plus longtemps

C’est une chose particulièrement désagréable pour une femme que de voir son rouge à lèvres disparaître peu à peu, deux ou trois heures seulement après l’avoir appliqué. L’on rejette parfois la faute à la qualité du produit. Mais souvent il suffit quelques astuces bien simples pour garder son rouge à lèvre intact tout le long de la journée.
Quelques astuces pour faire tenir son rouge à lèvres plus longtemps

Partage


D’abord il est important d’avoir des lèvres bien lisses pour bien commencer. D’où la nécessité de les exfolier de temps à autre.

Ensuite il est important de garder ses lèvres bien hydratées. Pour cela il est conseillé de les hydrater avec du baume à lèvre. A défaut, on peut aussi se servir du beurre de karité. Hydratez vos lèvres le soir avant d’aller vous coucher, le lendemain elles seront prêtes pour un maquillage réussi.

Enfin, juste avant d’appliquer son rouge à lèvres, il est conseillé d’y a appliquer un morceau de glace. Pour les plus frileux, il existe une autre méthode : appliquer une première couche de rouge à lèvre, l’estomper avec un mouchoir, utiliser un fond de teint, puis appliquer la deuxième couche.


Constant TAKOYA
Constant TAKOYA

Passionné d’écriture. Depuis 2010, je suis actif sur plusieurs sites et webzines dédiés à la poésie et à l’écriture en général. La cause féminine me tient beaucoup à cœur 

VOUS AIMERIEZ AUSSI

0 Commentaire(s)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Contactez nous

+41 077 914 57 61

info@togoqueens.com

Design by Creative Web
Ingénieurie web mobile Design
Communication Digitale
Quartier Adidoadin, sur le Boulevard Faure Gnassingbé

Conseils mode, beauté, bien être, cuisine, couple, culture, biographie etc.. lisez les dernières actualités des femmes togolaises qui font la fierté du Togo et de l'Afrique.


news letter