Brèves

Femmes leaders

Serena Williams élue femme de l’année 2018

La joueuse américaine de tennis Serena Williams a été désignée femme de l’année 2018 par le magazine américain GQ.
Serena Williams élue femme de l’année 2018

Partage


Comme chaque fin d’année, le magazine GQ vient de dévoiler sa liste des personnalités ayant marqué l’année 2018. On y retrouve l’acteur américain Michael B. Jordan qui a joué dans Black Panther, l’acteur britannique Henry Golding apparu dans le film Crazy Rich Asians, l’acteur Jonah Hill, et surtout la célèbre tenniswoman Serena Williams. Le magazine lui a consacré l’une de ses couvertures.

Une consécration bien méritée. La joueuse de 37 ans, a été finaliste de l’US Open en septembre dernier, un an seulement après avoir accouché. Femme engagée contre le racisme et la discrimination faite aux femmes,  Serena Williams a pris une part active à la campagne de sensibilisation au cancer du sein dans le cadre du mois « Octobre rose ».


Avec 39 titres du Grand Chelem en simple et en double à son actif, Serena Williams est considérée comme l’une des plus grandes joueuses de tennis de l’histoire


Constant TAKOYA
Constant TAKOYA

Passionné d’écriture. Depuis 2010, je suis actif sur plusieurs sites et webzines dédiés à la poésie et à l’écriture en général. La cause féminine me tient beaucoup à cœur 

VOUS AIMERIEZ AUSSI

0 Commentaire(s)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Contactez nous

+41 077 914 57 61

info@togoqueens.com

Design by Creative Web
Ingénieurie web mobile Design
Communication Digitale
Quartier Adidoadin, sur le Boulevard Faure Gnassingbé

Conseils mode, beauté, bien être, cuisine, couple, culture, biographie etc.. lisez les dernières actualités des femmes togolaises qui font la fierté du Togo et de l'Afrique.


news letter