L’alimentation est la clé de ton succès pour pouvoir perdre du poids, en combinant une bonne alimentation et un activité sportive régulière ainsi qu’une bonne hygiène de vie – c’est-à-dire pas ou très peu d’alcool, tu constateras des résultats efficaces. Voici 5 alliés minceur!

LE THÉ

Le classique et indétrônable thé. Une boisson qui doit absolument être insérée dans cette liste car elle a de véritables vertues détox.

Il existe plusieurs sortes de thés verts, privilégies le bio, il est certes plus cher, mais sera plus efficace. La théine contenue dans le thé vert doit être consommée avec modération . L’énergie qu’elle engendre permet à l’organisme de brûler efficacement les graisses . Utilisé comme collation à chaque envie de grignotage il t’empêchera de prendre du poids .

 À consommer : 3 fois par jour – le matin à 10h , l’après-midi à 14h et le soir à 18h.

 
LES LÉGUMES

Rien de mieux que les légumes, impossible de ne pas en consommer. Lorsque tu décides de perdre du poids, ils doivent faire partie de ta routine minceur, et surtout pour tes repas du soir.

Attention à ne pas abuser du gras dans les légumes, à savoir toutes sortes d’huiles ou de vinaigrette industrielles, cela ruinerait tes efforts de perte de poids.

Accompagnes tes légumes avec du poisson ou une viande blanche grillée et tu observera des résultats rapides car c’est le soir que l’on stocke le maximum de graisses puisque notre corps est au repos.

Les légumes vont tout simplement t’aider à bien tenir tes objectifs et ne pas craquer le soir pour un repas trop riche.


 LES AVOCATS

L’avocat a la réputation d’être un légume gras qui fait grossir mais en réalité il présente beaucoup d’avantages. Il est une source de vitamine E, de fibres et de potassium. Il agit efficacement contre la constipation, et permet donc de vous débarrasser de cette sensation de ballonnement, et aide ainsi votre ventre à dégonfler. Il réduit également le cholestérol .

 

LES CITRONS
Outre son goût acide , le citron a de nombreux avantages et il est impératfif de l’insérer dans ta routine minceur car ses avantages sont nombreux. Il favorise la perte de poids, nettoie l’appareil digestif, améliore le moral et redonne de l’énergie grâce à son apport en vitamine C. L’idéal est de consommer son jus préssé das un verre d’eau tiède chaque matin durant un mois pour une cure détox. Laisser 15 jours de battement entre chaque cure pour reposer ton estomac.